Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EYEZEN START La nouvelle génération de verres unifocaux

Actualités

EYEZEN START La nouvelle génération de verres unifocaux

La nouvelle génération de verres unifocaux

 

Alors que les verres unifocaux standards compensent les défauts visuels en ne prenant en compte que la vision de loin, la technologie d’Eyezen™ Start permet d’optimiser toute la surface du verre et d’apporter la juste puissance pour les objets situés en vision de loin et de près. Les porteurs bénéficient d’un meilleur confort visuel grâce à des verres adaptés à leurs nouveaux modes de vie.

Les verres Eyezen™ ont apporté une première réponse pour la vie connectée en soulageant les yeux des porteurs présentant d’importants symptômes de fatigue visuelle. Depuis, les comportements ont encore évolué : davantage de personnes, de tous les âges, sont connectées.

Essilor a mené une étude R&D sur les comportements numériques et démontré que lorsque nous utilisons les écrans (smartphones, tablettes, eBook), nous abaissons davantage notre regard et nos yeux doivent s’adapter à des distances plus proches et variables. Les porteurs de verres unifocaux standards ne tenant pas compte de ces facteurs peuvent ressentir différents degrés de fatigue visuelle.

Comment les verres Eyezen™ Start permettent-ils de soulager et de protéger nos yeux ?

Les verres Eyezen™ Start intègrent la technologie Eyezen™ DualOptim™ offrant une seconde zone d’optimisation dans le verre unifocal. Grâce à ses études R&D sur les comportements numériques, Essilor a pour la première fois pris en compte un nouveau paramètre pour dans le calcul de ses verres unifocaux. Les verres Eyezen™ Start intègrent deux points de référence qui permettent d’optimiser la vision des objets lointains et proches, en tenant compte à la fois de leur distance et de l’angle d’inclinaison du regard.

Loading Data...